Champagne Arnaud Beaufort & fils

Salut ! Aujourd’hui je voulais vous présenter un champagne que mes grands parents m’ont fait connaître car ils avaient bu ce champagne à un mariage. C’est un champagne assez facile à boire avec des bulles qui restent assez fines. A ne boire sans aucun sirop ! Celui-ci cacherait tous les arômes naturellement présents dans ce vin !

2015-10-29-12-34-00-2

PS : je m’excuse de l’état de l’étiquette, c’était la dernière bouteille qu’il me restait ! ^^

Laisser un commentaire

