Derniers achats – Irlande

Après plus d’un mois d’absence sur mon blog (déménagement et nouveau travail ^^), je reviens enfin avec un nouvel article que je voulais poster depuis déjà un petit moment !

En mars je suis allée en Irlande, (mon premier grand voyage par mes propres moyens ! :D) et je n’ai donc pas pu m’empêcher de revenir avec les bras remplis de vernis que l’on ne peut pas trouver en France, ou du moins plus difficilement.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Comme la photo le montre, j’ai acheté pleins de vernis Essence car ils sont très difficile à trouver en France… Alors qu’en fait, ils sont géniaux ! :O J’ai encore fait la razzia sur les vernis à effets car j’adore essayer tous les petits nouveaux ! :3 Et si il y en a un qui devient un petit chouchou, je ferais peut être un article ou un nail art avec lui comme vedette ! 😉 Ensuite j’ai pris deux vernis Rimmel, tout simplement parce que j’ai craqué sur les couleurs ! ^^ Et enfin j’ai pris un vernis doré car je n’en avais plus et ça me permettra de tester une marque que je ne connais pas ! 🙂

Laisser un commentaire

