T-shirt Villains

Coucou ! Depuis un an j’avais un autre blog mais le site à partir duquel je faisais mon blog ne me plaisait plus ! Alors me voici sur ce nouveau blog avec les mêmes thèmes, la même fréquence d’articles mais avec un visuel meilleurs que mon ancien blog ! 🙂 Le lundi je poste un article nail art ou vernis, le samedi un article Do It Yourself et le mercredi un article soit sur une recette de cuisine, un vin ou un DIY facile ! 🙂

Et aujourd’hui je vous présente comme premier DIY, une customisation facile de t-shirt avec une petite poche ! 🙂

tshirt poche villains !!

Il vous faut : 

  • un t-shirt uni avec une petite poche
  • du papier transfert
  • des ciseaux
  • une imprimante
  • un fer à repasser

 

Les étapes : 

  1. Imprimez l’image de votre choix sur du papier transfert
  2. Découpez la de la taille de la poche du t-shirt
  3. Transférez l’image avec votre fer à repasser
  4. Laissez refroidir, enlevez le papier de protection et c’est déjà prêt ! 😀
Laisser un commentaire

