Once Upon a Time …

Coucou ! Hier j’ai eu un peu de temps entre mes révisions et j’ai eu le temps de vous faire un petit nail art sur la série Once Upon a Time ! Je vais avouer que mes personnages préférés son principalement les « méchants » ce qui explique que la plupart de mes ongles sont sur eux ! (mais j’aime comme même bien quelque « gentils » ! ^^) J’espère que ce nail art vous plaira ! 🙂 Bonne soirée ! :p
Et si vous avez des thèmes que vous aimeriez que je fasse en nail art, laissez un petit commentaire ! ^^

 

 

Laisser un commentaire

