Nouveaux achats ! :)

Et c’est reparti pour réécrire l’article ! ^^ Mon portable a beugué alors que j’avais écrit un long texte ! Donc voilà ce que je disais dans mon message ! Comme j’ai fait un article précédemment sur un vernis Claire’s , j’ai eu envie d’y retourner ! et voilà avec quoi je suis revenu ! ^^ un vernis foil effect dont j’avais beaucoup entendu parler, je viens de le tester mais je ne le trouve pas exceptionnel … Le vernis liquid métal est de la couleur de son bouchon, je ne l’ai pas encore testé mais la couleur à l’air vraiment pas mal ! 😉 Le dernier vernis est un vernis avec un parfum ! J’ai pris parfum donut parce que la couleur me plaisait vraiment ! (pourtant au départ le jaune n’est vraiment pas ma couleur préférée… mais je trouve ce jaune super beau ! ^^) C’est vrai qu’on peut sentir l’odeur un peu sucré du donut, mais je trouve que l’odeur naturel du vernis reste comme même pas mal !
J’achète principalement mes vernis à effets à Claire’s car c’est la où on trouve le plus de vernis à effets différents ! Pour mes autres vernis à effets je prends les vernis Miss Europe , on peut les trouver La Foire Fouille et à GIFI je crois ! ;P
Sinon j’ai vu que LMcosmetics faisait des vernis qui changent de couleurs avec la chaleur, ça sera peut être mon prochain achat de vernis ! ^^ Quelqu’un les a déjà testé ? ou une autre marque ? Si oui, laissez un petit commentaire ! ;p
Laisser un commentaire

