Manucure sephora

Je viens de retrouver cette photo d’une manucure que j’avais fait avec des vernis sephora ! J’ai d’abord fait le bord intérieur de l’ongle avec le gris pailleté et après j’ai mis deux couches de vernis rose sur le reste de l’ongle ! et enfin pour plus de paillettes et de brillance j’ai rajouté du vernis transparent pailleté sur le gris et du top coat sur tout l’ongle ! (la photo est pas super super mais j’aime bien cette manucure même si j’avais encore les ongles courts … >.< » donc ! à retester sur ongles plus longs !)

Laisser un commentaire

